|
| Ludovic, Dominique, David et Judith - J'irai ou tu iras | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline.
| Sujet: Ludovic, Dominique, David et Judith - J'irai ou tu iras Jeu 5 Oct - 0:27 | |
| Dominique: Chez moi les forêts se balancent Et les toits grattent le ciel Les eaux des torrents sont violence Et les neiges sont éternelles Chez moi les loups sont à nos portes Et tous les enfants les comprennent On entend les cris de New York Et les bateaux sur la Seine
Ludovic: Va pour tes forêts tes loups tes gratte-ciel Va pour tes torrents tes neiges éternelles J'habite où tes yeux brillent où ton sang coule Où des bras me serrent
Ludovic et Dominique: J'irai où tu iras, mon pays sera toi J'irai où tu iras qu'importe la place Qu'importe l'endroit *Fait des choeurs depuis la coulisse*
Judith: Je veux des cocotiers des plages *Sort des coulisses énergiquement, se rend vers David* Et des palmiers sous le vent *Chante avec justesse, énergie, fait un joli effet vocal à la fin* Le feu du soleil au visage *Se place devant lui comme pour le séduire* Et le bleu des océans
Dominique et Judith: Je veux des chameaux des mirages *Réussit son harmonie avec Dominique*
Dominique: Et des déserts envoûtants Des caravanes et des voyages comme sur les dépliants
David: Va pour tes cocotiers tes rivages *Danse* Va pour tes lagons tout bleu balançant J'habite où l'amour est un village *Le regarde, s'amuse* Là où l'on m'attend *Fait taper le public des mains*
Judith et David: J'irai où tu iras, mon pays sera toi *Pointe David* J'irai où tu iras qu'importe la place *Le regarde en souriant* Qu'importe l'endroit
Dominique: Prends tes clic et tes clac et tes rêves et ta vie
Ludovic: Tes mots, tes tabernacles et ta langue d'ici
Judith: L'escampette et la poudre et la fille de l'air *Chante avec justesse et solidité*
David: Montre-moi tes édens montre-moi tes enfers
Ludovic, Dominique, David et Judith: Tes nord et puis tes sud et tes zestes d'ouest *Garde sa note*
Dominique: Chez moi les forêts se balancent Et les toits grattent le ciel Les eaux des torrents sont violence Et les neiges sont éternelles Chez moi les loups sont à nos portes Et tous les enfants les comprennent
Judith: On entend les cris de New York *Monte la tonalité, met le feu* Et les bateaux sur la Seine *Saute, fait participer le public*
David: Qu'importe j'irai où bon te semble J'aime tes envies j'aime ta lumière
Judith: Ta lumiere *Réussit la note très haute avec justesse*
Ludovic: Tous les paysages te ressemblent Quand tu les éclaires
Ludovic, Dominique, David et Judith: J'irai où tu iras, mon pays sera toi J'irai où tu iras qu'importe la place *Chante avec les autres, complice* Qu'importe l'endroit | |
| | | ¤ Nana ¤
| Sujet: Re: Ludovic, Dominique, David et Judith - J'irai ou tu iras Jeu 5 Oct - 17:09 | |
| Dominique: Chez moi les forêts se balancent Et les toits grattent le ciel * entre en scene avec energie * Les eaux des torrents sont violence Et les neiges sont éternelles * se déhanche * Chez moi les loups sont à nos portes Et tous les enfants les comprennent * tape deux fois son index sur son arcade * On entend les cris de New York * passe sa main devant elle * Et les bateaux sur la Seine * descend les escaliers *
Ludovic: Va pour tes forêts tes loups tes gratte-ciel Va pour tes torrents tes neiges éternelles J'habite où tes yeux brillent où ton sang coule Où des bras me serrent
Ludovic et Dominique: J'irai où tu iras * est a cÔté de lui * mon pays sera toi * le pOinte du dOigt * J'irai où tu iras qu'importe la place * se déhanche en sOuriant * Qu'importe l'endroit * hOche des épaules en regardant LudO *
Judith: Je veux des cocotiers des plages Et des palmiers sous le vent Le feu du soleil au visage Et le bleu des océans
Dominique et Judith: Je veux des chameaux des mirages * réussit son harmonie avec Judith *
Dominique: Et des déserts envoûtants * sOurit en regardant une camera * Des caravanes et des voyages comme sur les dépliants * chante energiquement en regardant ses 2 camarades *
David: Va pour tes cocotiers tes rivages Va pour tes lagons tout bleu balançant J'habite où l'amour est un village Là où l'on m'attend
Judith et David: J'irai où tu iras, mon pays sera toi J'irai où tu iras qu'importe la place Qu'importe l'endroit
Dominique: Prends tes clic et tes clac et tes rêves et ta vie * chante avec justesse en regardant une petite du public *
Ludovic: Tes mots, tes tabernacles et ta langue d'ici
Judith: L'escampette et la poudre et la fille de l'air
David: Montre-moi tes édens montre-moi tes enfers
Ludovic, Dominique, David et Judith: Tes nord et puis tes sud et tes zestes d'ouest * tiens la note *
Dominique: Chez moi les forêts se balancent * met sa main sous son cou * Et les toits grattent le ciel * pointe son doigt vers le plafond * Les eaux des torrents sont violence * fronce les sourcils * Et les neiges sont éternelles *regarde en lair du coin de loeuil * Chez moi les loups sont à nos portes Et tous les enfants les comprennent * regarde Judith *
Judith: On entend les cris de New York Et les bateaux sur la Seine
David: Qu'importe j'irai où bon te semble J'aime tes envies j'aime ta lumière
Judith: Ta lumiere
Ludovic: Tous les paysages te ressemblent Quand tu les éclaires
Ludovic, Dominique, David et Judith: J'irai où tu iras, mon pays sera toi * se balance de droite a gauche avec ses camarades * J'irai où tu iras qu'importe la place *est complice avec eux * Qu'importe l'endroit * sourit *
*s'est éclatée* *a été complice avec ses camarades* *a adoré chanter avec eux* *avait le rythme dans la peau lol* | |
| | | Brice
| Sujet: Re: Ludovic, Dominique, David et Judith - J'irai ou tu iras Jeu 5 Oct - 17:11 | |
| *se lève et applaudit* *a beaucoup aimé ce quatuor* *leur sourit à tous les 4* | |
| | | ¤ Nana ¤
| Sujet: Re: Ludovic, Dominique, David et Judith - J'irai ou tu iras Jeu 5 Oct - 17:14 | |
| | |
| | | Richard_Cross
| Sujet: Re: Ludovic, Dominique, David et Judith - J'irai ou tu iras Jeu 5 Oct - 17:49 | |
| *Applaudit la prestation du trio* *Ecrit quelques commentaires* | |
| | | Kamel Ouali
| Sujet: Re: Ludovic, Dominique, David et Judith - J'irai ou tu iras Jeu 5 Oct - 17:50 | |
| | |
| | | ¤ Nana ¤
| Sujet: Re: Ludovic, Dominique, David et Judith - J'irai ou tu iras Jeu 5 Oct - 19:08 | |
| - Richard_Cross a écrit:
- *Applaudit la prestation du trio
hj: quatuor ^^ | |
| | | Ludovic Admin
| Sujet: Re: Ludovic, Dominique, David et Judith - J'irai ou tu iras Jeu 5 Oct - 20:45 | |
| Dominique : Chez moi les forêts se balancent Et les toits grattent le ciel Les eaux des torrents sont violence Et les neiges sont éternelles Chez moi les loups sont à nos portes Et tous les enfants les comprennent On entend les cris de New York Et les bateaux sur la Seine
Ludovic : Va pour tes forêts tes loups tes gratte-ciel *Est assis sur les marches* Va pour tes torrents tes neiges éternelles *Sourit* J'habite où tes yeux brillent où ton sang coule *Se leve* Où des bras me serrent *Se mets au centre de la scene*
Ludovic et Dominique : J'irai où tu iras *Sourit à Dominique* Mon pays sera toi *Rigole* J'irai où tu iras qu'importe la place *Se baisse un peu, en dansant* Qu'importe l'endroit *Regarda Dominique dans les yeux*
Judith : Je veux des cocotiers des plages Et des palmiers sous le vent Le feu du soleil au visage Et le bleu des océans
Dominique et Judith : Je veux des chameaux des mirages
Dominique : Et des déserts envoûtants Des caravanes et des voyages comme sur les dépliants
David : Va pour tes cocotiers tes rivages Va pour tes lagons tout bleu balançant J'habite où l'amour est un village Là où l'on m'attend
Judith et David : J'irai où tu iras, mon pays sera toi J'irai où tu iras qu'importe la place Qu'importe l'endroit
Dominique : Prends tes clic et tes clac et tes rêves et ta vie
Ludovic : Tes mots, tes tabernacles et ta langue d'ici *Parle assez vite, en tapant du pied*
Judith : L'escampette et la poudre et la fille de l'air
David : Montre-moi tes édens montre-moi tes enfers
Ludovic, Dominique, David et Judith : Tes nord et puis tes sud et tes zestes d'ouest *Fait une tierce*
Dominique : Chez moi les forêts se balancent Et les toits grattent le ciel Les eaux des torrents sont violence Et les neiges sont éternelles Chez moi les loups sont à nos portes Et tous les enfants les comprennent
Judith : On entend les cris de New York Et les bateaux sur la Seine
David : Qu'importe j'irai où bon te semble J'aime tes envies j'aime ta lumière
Judith : Ta lumiere
Ludovic : Tous les paysages te ressemblent *Bouge la tete d'avant en arriere* Quand tu les éclaires *Sourit à Judith*
Ludovic, Dominique, David et Judith : J'irai où tu iras, mon pays sera toi *S'avance vers les public* J'irai où tu iras qu'importe la place *Sourit au public* Qu'importe l'endroit *Regarda la camera en souriant* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludovic, Dominique, David et Judith - J'irai ou tu iras | |
| |
| | | | Ludovic, Dominique, David et Judith - J'irai ou tu iras | |
|