| chante en écoutant de la musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
| Sujet: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 11:29 | |
| ¤ Nicolas entra dans la salle de musique. Il mit la version sans paroles de "Casser la voix et commenca a chanter les premieres paroles, assis sur un fauteuil¤
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Eloisha
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 11:30 | |
| Eloisha arriva dans la salle de musique elle écouta chanter Nicolas et trouvas qu'il avais une très belle voix puis elle lui souria | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 11:32 | |
| ¤ Nico continua de chanter et arriver au refrain il utilisa toute la puissance de sa voie. Puis il vit eloisha entrain. Il arrêta de chanter et lui sourit¤
" Salut. J'espere que tu viens pas m'engeuler pasque je fais trop de bruit"
¤ dit-il en rigolant¤ | |
|
| |
Eloisha
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 11:39 | |
| Nicolas s'arreta de chanter , Elle lui souria Non , Non t'inquiète pas je venais visitez puis j'ai entendus chanter alors je suis entrez et puis voila !!!! elle rigola a son tour tu chantes vraiment trop bien | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 11:43 | |
| ¤ Regarde la jolie Eloisha et lui sourit en rougissant¤
" Merci, c'est gentil. Mais je peux en dire autant de toi d'apres ta prestation au prime. Et en plus, contrairement a moi, du danse divinement bien." | |
|
| |
Eloisha
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 12:13 | |
| Eloisha rougis légérement puis souri a Nicolas merci beaucoup !!! c'est très gentils elle le regarda et tu sinon tu chantes depuis longtemps ? | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 12:15 | |
| " Mais de rien, c'ets la véritée. Moi, je chante depuis que je suis môme. Mais j'ai jamais pris de cour, c'ets pas mon truc de chanter devant les autres. Je partait au bord de la mer pour chanter, et voila. EDt toi, la danse et le chant, sa fait lontemps ?" | |
|
| |
Eloisha
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 13:30 | |
| elle écouta Nicolas puis répondis a sa question oui moi aussi ça fais longtemps ... J'ai toujours aimer la danse et le chant elle lui souria dis moi tu veux pas finir ta chanson ? | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 13:32 | |
| ¤ Il lui sourit, content d'avoir fait sa connaissance. Elle avait l'air d'être une fille simpa et marrante. Il s leva et se place derriere le micro en regardant Eloisha¤
" D'accord. T'appuis sur le boutons de la chaîne et c'ets partit." | |
|
| |
Eloisha
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 13:35 | |
| Elle pensa que Nicolas étais quelqu'un de vraiment gentil elle étais contente de le connaitre ok alors c'est parti elle mis la musique de casser la voix pour que Nicolas puisse chanter et elle le regarda | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 13:37 | |
| ¤ Nicolas se posta derrière le micro en regardant Eloisha en lui souriant. Il commenca a chanter, avec justesse et en utilisant sa magnifique voix rauque.¤
Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer tout seul, Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer chez moi, Si, ce soir, j'ai pas envie d' fermer ma gueule, Si, ce soir, j'ai envie d' me casser la voix, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix.
J' peux plus croire tout c' qui est marqué sur les murs. J' peux plus voir la vie des autres même en peinture. J' suis pas là pour les sourires d' après minuit. M'en veux pas, si ce soir j'ai envie
D' me casser la voix, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix. Les amis qui s'en vont Et les autres qui restent. Se faire prendre pour un con Par des gens qu'on déteste, Les rendez-vous manqués Et le temps qui se perd
Entre des jeunes usés Et des vieux qui espèrent
Et ces flashes qui aveuglent, A la télé chaque jour, Et les salauds qui beuglent La couleur de l'amour Et les journaux qui traînent, Comme je traîne mon ennui, La peur qui est la mienne, Quand je m' réveille la nuit, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix.
Et les filles de la nuit Qu'on voit jamais le jour Et qu'on couche dans son lit En appelant ça d' l'amour Et les souvenirs honteux Qu'on oublie d'vant sa glace
En s' disant "J' suis dégueu Mais j' suis pas dégueulasse !" Doucement les rêves qui coulent Sous l' regard des parents
Et les larmes qui roulent Sur les joues des enfants
Et les chansons qui viennent Comme des cris dans la gorge, Envie d' crier sa haine Comme un chat qu'on égorge, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix.
Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer tout seul, Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer chez moi,
Si, ce soir, j'ai pas envie d' fermer ma gueule, Si, ce soir, j'ai envie d' me casser la voix, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix.
¤ a utilisert toute la puissance de sa voix. Sourit a Eloisha¤
" Sa t'a plus ? | |
|
| |
Eloisha
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 13:40 | |
| Eloisha écouta chanter Nicolas en lui souriant a la fin de la chanson elle l'applaudis j'en reviens pas ....c'est un truc de dingue ta une voix magnifique elle le regarda et lui souria | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 13:42 | |
| ¤ il etait vraiment gentil et heureux qu'eloisha apprecie autant sa voix.¤
" Merci beaucoup, t'es adorable. Et toi, tu me chante un ptit truc ?" | |
|
| |
Eloisha
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 14:44 | |
| Mais de rien elle souria a Nicolas qui étais vraiment très gentil oui bien sur , ben je vais te chanter petite soeur ? elle lui souris et mis le cd Petite Soeur, Je connais ta peine et ta douleur, Les places qu'elles prennent dans ton Coeur, J'étais la même Petite Soeur, Petite Soeur...
Je te vois regarder par la fenêtre, Comme si c'était Moi, comme si j'étais dans ta tête, Crois-moi, Petite Soeur, le silence et le froid, Je connais par Coeur, j'y suis passé avant Toi ! Je te vois attendre, attendre que tourne ta chance, Là je tends dans l'indifférence, hey, Tu refais la liste de ce qu'il ne va pas, Tout n'est pas si triste, tu te dis c'est déjà ça !
Petite Soeur, Je connais ta peine et ta douleur, Parce que j'avais la même dans mon Coeur, C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur...
Petite Soeur, Je sais comme ça brûle, à l'intérieur, J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs, C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur...
Petite, essuie Les larmes sur ta joue, la vie est ainsi, Parfois on prends des coups, Mais on se relève, plus forte et plus fière, On s'accroche à ses rêves et on passe les frontières...
Petite Soeur, Je connais ta peine et ta douleur, Parce que j'avais la même dans mon Coeur, C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur...
Essuie tes larmes ! Pleurer ! Ca sert à quoi ? La vie est ainsi ! Un jour, ça passera, Passent les peines d'Amour, celles qui font douter de Soi, Les mots, les discours... Tout ça s'effacera !
Petite Soeur, Je sais comme ça brûle, à l'intérieur, J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs, C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Petite Soeur...
Une fois la chanson fini Eloisha regarda Nicolas alors ? dis t-elle en souriant | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 16:48 | |
| ¤ Nicolas l'applaudit et courra vers elle pour lui faire un gros bizous sur la joue.¤
" C'était superbe Eloisha, j'adore ta voix. Tu ets belle, tu danse bien, tu chante bien, vraiment, je devrais te tuer si je veux gagner."
¤ dit-il en rigolant¤ | |
|
| |
Eloisha
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 17:35 | |
| Nicolas fis une bise à Eloisha , Eloisha souria , elle rougit légérement quand il la complimenta puis elle rigola merci beaucoup tu es vraiment très gentil | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 17:36 | |
| " De rien je dit seulement la véritée. Dis moi, sa, sa te dirais de me donner quelques cours de danse ?" | |
|
| |
Eloisha
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 17:38 | |
| Elle souria oui bien sur elle étais très touchée que Nicolas lui demande a elle | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 17:41 | |
| "Super s ame fait super plaisir. On y va maintenant ?" | |
|
| |
Eloisha
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: chante en écoutant de la musique Dim 17 Sep - 17:45 | |